Depuis le 17 mars 2020, nous devons tous faire face à une situation sanitaire et économique inédite.

Nos pensées vont d’abord vers vous, vos familles, vos proches, avec l’espoir que vous vous portiez tous bien.

Nous souhaitons ensuite témoigner de notre admiration envers l’ensemble des personnels soignants et de santé qui se battent chaque jour pour l’ensemble de nos concitoyens malades, mais aussi envers toutes les personnes en première ligne sans qui nous ne pourrions pas subvenir à nos besoins les plus élémentaires.

Notre activité de conseil rend le télétravail possible, nous avons cette chance et en sommes conscients. Aussi avons-nous une pensée solidaire pour tous les artisans, commerçants et TPE qui craignent pour la survie de leur entreprise et tous les salariés actuellement au chômage technique qui sont dans l’incertitude quant à la préservation de leurs emplois.

 

Nous voulons également assurer à l’ensemble de nos clients et partenaires notre engagement sans faille et notre disponibilité la plus complète pour les aider à maintenir tout ou partie de leur activité au milieu de cette crise ou pour anticiper avec eux les enjeux de la reprise.

Nous constatons chaque jour combien leur inventivité, adaptabilité et réactivité face à ces nouveaux défis sont importantes ! De nouvelles organisations, des nouvelles interfaces ou canaux de vente se mettent en place dans l’urgence et dans un contexte aux multiples contraintes.

C’est dans l’adversité que les femmes et les hommes se découvrent, que les esprits s’aiguisent et que les idées naissent. Nous gardons l’espoir de tous revenir plus forts et plus mobilisés que jamais de cette parenthèse très spéciale dans nos activités et nos vies personnelles.

 

D’ici là, prenez soin de vous !

L’équipe / La Direction d’Expertime Consulting

121